Aller au contenu
4 étranges dépendances qui ont l’air «fake», mais qui sont pourtant très réelles!

À LIRE AUSSI : Attention, car si tu vois ces marques sur ton cou ce n’est pas bon signe…

1) Gypse

Eh oui, tu voudrais que ce ne soit pas vrai, mais c’est pourtant bien réel… certaines personnes ne vont vraiment pas bien s’ils ne mangent pas du gypse! On ne peut que s’imaginer de quoi leur maison à l’air…

2) Au coke diet

Aussi surprenant que ça puisse paraître, des gens sont littéralement accros au Coke diet! Plus étonnant que ça, le célèbre acteur hollywoodien Robert Pattisson le serait. 

3) Des poupées

Vous connaissez la poupée diabolique Annabelle ? Eh bien, imaginez-vous que des gens ont des dizaines, voire des centaines de poupées chez eux et qu’ils ne peuvent s’en passer. D’ailleurs, certains développeraient même des relations particulières avec leurs poupées et les traiteraient comme un humain. 

4) À la chirurgie plastique

Des gens sont prêts à payer des milliers de dollars pour ressembler à une célébrité ou simplement à changer leur apparence. Vous souvenez-vous de Toby Sheldon, le gars qui voulait ressembler à tout prix à Justin Bieber ? Sa dépendance la conduit l’année dernière jusqu’à la mort… il avait dépensé plus de 100 000 dollars pour lui ressembler. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 15 métiers où l’on retrouverait le plus de douchebags

Plus de contenu