10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves
Le GarsUne prof de 27 ans de l'Ohio College qui a eu une relation avec un étudiant de 17 ans. Elle a divorcé de son mari et continue sa relation avec l'étudiant en question. Elle aura même droit à un show de télévision.
Prof de physique de 23 ans, Jacoby a eu une relation avec un élève qui avait entre 14 et 17 ans à l'époque. On a retrouvé des photos de Jacoby nue sur le portable du jeune homme en question. On peut dire du moins qu'elle lui a fait aimer SON physique.
Massaro était âgée de 26 ans lorsqu'elle a eu une relation sexuelle dans sa voiture avec un étudiant de 15 ans. C'est le père du garçon qui l'a su et qui a alerté la police. L'étudiant, pour sa part, affirme avoir été complètement consentant à la chose.
Glide a obtenu un an de prison après avoir couché deux fois avec un étudiant de 17 ans. Celui-ci a pris sa défense en cour, disant qu'il avait initié l'échange et « qu'il n'est plus un jeune garçon ».
Au total, 45 jours de prison pour cette prof du Colorado qui a non seulement eu une relation sexuelle avec un élève de 17 ans lors d'une sortie en camping, mais qui a également fourni de l'alcool à tout le groupe. Une sortie très éducative!
Une ancienne Miss Texas, devenue prof d'espagnol, qui a eu une relation sexuelle avec un étudiant de 18 ans. L'âge est légal, mais il est illégal au Texas (et dans bien des endroits) d'avoir une relation avec un élève. Elle a donc perdu son permis d'enseignement.
Preston a écopé d'une petite peine de prison après avoir eu des relations sexuelles avec trois de ses élèves âgés de 16 et 17 ans. Ceux-ci ont fait circuler des photos de la prof sur Internet. Pas très discret!
Turner a eu une relation avec un élève âgé de seulement 13 ans. Elle a obtenu une peine de 8 ans de prison avec 9 mois fermes. Aussitôt sortie, elle s'est mise à envoyer des photos de nus au garçon de 13 ans et retourna aussitôt en prison. Elle n'a pas compris la leçon on dirait!
Lafave, une prof de la Floride, a eu des relations sexuelles avec un étudiant de 14 ans. Cependant, la mère, ayant appris que CourtTV allait diffuser le procès, a proposé à Lafave un marché qui éviterait un procès « traumatisant » pour son garçon (en plus de voir son identité révélée à la télévision). Lafave a accepté et a plaidé coupable.
Elle et son mari ont été arrêtés pour avoir proposé à une élève de 16 ans un trip à 3!
Sources : Parispris et Wikipédia
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci !
9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d'elles-mêmes