À lire aussi : 5 lieux qui seraient hantés au Québec
10 cas réels et terrifiants de possessions démoniaques – la suite :
7. Michael Taylor
Michael Taylor et sa femme, Christine, vivaient dans une petite ville en Grande-Bretagne. Le couple était très religieux et avait rejoint un groupe de prière chrétien mené par Marie Robinson. Lors d'une réunion en 1974, Christine Taylor a accusé son mari et Robinson d'avoir une liaison, ce que les deux personnes ont vivement nié. Michael Taylor s'est par la suite mis à raconter des obscénités et son caractère s'est radicalement modifié. Autour de lui, les gens ont commencé à raconter qu'il semblait possédé par le mal.
Après des mois de comportement de fou, Taylor a consulté le clergé. Il a été exorcisé. L'exorcisme a duré plus de 24 heures, et les prêtres impliqués ont affirmé avoir chassé 40 démons du corps de l'homme. Toutefois, avant son départ, les prêtres l'ont averti qu'un démon meurtrier était resté endormi dans son âme.
Dès que Taylor est arrivé chez lui, il a brutalement assassiné sa femme et leur chien. Il a été retrouvé errant dans les rues, couvert de sang. Lors de son procès, il a été acquitté pour cause d'aliénation mentale.
8. George Lukins
En 1778, George Lukins prétend être possédé. L'homme chante souvent d'une voix qui n'est pas la sienne et dans une langue qui n'est pas la sienne. Ses voisins, concernés par son comportement de plus en plus effrayant, ont tendu la main à l'Église pour aider l'homme.
Lukins a été envoyé à l'hôpital pendant plus de 20 mois, mais les médecins n'ont pu l'aider. Les infirmiers et médecins étaient finalement convaincus qu'il était possédé. À quelques reprises, un Lukins très violent aurait affirmé qu'il était le diable, aboyait comme un chien et chantait des hymnes. Lukins a prétendu être possédé par sept démons ne pouvant être chassés que par sept membres du clergé. Sept prêtres réunis à Temple Church ont pratiqué un exorcisme. Lorsque la séance fut terminée, les prêtres ont affirmé que l'homme avait été délivré des démons qui le possédaient, et George Lukins s'est mis à louer Dieu, à réciter la prière du Seigneur, et il a remercié les prêtres.