Cet acteur a vu la taille de son pénis augmenter d'un pouce après avoir fait ce changement simple
Le GarsÀ LIRE AUSSI : L’une de ces 5 choses fera un jour diminuer la taille de votre membre viril
C’est à l’âge de 12 ans, quand il a découvert qu’il avait été adopté, que Jeff s’est tourné vers la nourriture. Pour lui, c’était le moyen le plus simple qu'il avait trouvé pour se réconforter.
Les années passaient et son poids ne cessait d’augmenter. Puis, un jour, il a dépassé le seuil psychologique des 400 livres. Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Il a décidé de se prendre en main. Avec l’aide de la chirurgie, il a perdu presque 200 livres.
Après avoir perdu autant de poids, il a été surpris de voir que son pénis avait repris sa taille normale, c’est-à-dire 8 à 9 pouces en érection.
« Je suis convaincu que, comme la plupart des hommes obèses, pour chaque 20 ou 30 livres que je prenais en poids, je perdais un pouce de taille de pénis », a-t-il confié au Daily Star.
Maintenant, il est content d’avoir retrouvé une vie sexuelle normale. Il a de la libido et n’a plus peur de montrer son sexe. En d’autres mots, retrouver son pénis lui a permis de retrouver également confiance en lui.
« Maintenant que j’ai de nouveau confiance en moi, je suis prêt à finir de conquérir le monde », a-t-il ajouté.
Bref, voici sans aucun doute l’une des meilleures sources de motivation qui soit pour perdre du poids!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!