Aller au contenu
Emily Blunt – La femme de la semaine

Emily a commencé sa carrière d’actrice au théâtre au début des années 2000. Elle a joué dans des pièces comme The Royal Family et Roméo et Juliette.

En 2004, sa prestation dans My Summer of Love, un film racontant la relation particulière entre deux adolescentes, est saluée par la critique. Elle se voit décerner, en effet,  l'Evening Standard British Film Award du meilleur espoir.

Deux ans plus tard, elle va être révélé au grand public dans Le Diable s'habille en Prada, un long métrage mettant en vedette Meryl Streep et Anne Hathaway. Sa prestation va lui valoir des nominations au BAFTA Award, au MTV Movie Awards, au Teen Choice Awards ainsi qu’au Golden Globe.

Elle va par la suite enchainer les rôles aux côtés de grands acteurs comme Susan Sarandon dans Irresistible ou encore Anthony Hopkins dans The Wolfman. En 2012, elle fait connaissance avec la science-fiction dans Looper au côté de Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt. 

Dans Edge of Tomorrow, la comédienne au regard foudroyant sort de sa zone de confort en y interprétant une guerrière qui n’a pas peur du danger. 

Voilà une actrice que l’on ne se lasse jamais de voir! Bon succès dans ta carrière!

D'AUTRES MAGNIFIQUES PHOTOS À LA DEUXIÈME PAGE!

Plus de contenu