Caroline Dhavernas – La femme de la semaine

Connaissez-vous Caroline Dhavernas? Vous devriez! Cette actrice montréalaise fait carrière depuis plusieurs années de l’autre côté de la frontière. Et disons qu'elle réussit très bien! Depuis 2013, on peut la voir dans la série « Hannibal ». Elle y interprète le Dr Alana Bloom, l’un des personnages les plus importants de la série. Cette semaine, l’actrice de 36 ans a décidé de prendre la pose pour l’édition de janvier du magazine « Clin d’oeil ». Il n’en fallait pas plus pour que nous la nommions personnalité féminine de la semaine!

À LIRE AUSSI : Une parodie désopilante de «Blank Space» de Taylor Swift !
Même si la comédienne québécoise est reconnue pour sa belle apparence, elle garde les pieds à terre en ce qui concerne la définition de la beauté. Cette semaine, elle déclarait à La Presse, que pour elle, la beauté c’était « d’apprendre à s’aimer sans barrières et d’aimer l’autre (…) »
Plus loin, dans l’entrevue, elle a dit ne vouloir rien savoir de la chirurgie esthétique. On aime sa franchise! Il faut dire tout de même que pour le moment, elle n’en a pas besoin. Jugez par vous-même!
La suite à la prochaine page!