Skip to content
Max Verstappen débarque à Monaco avec son yacht à 13,6M$
Crédit Getty Images

Lors de son arrivée à Monaco en vue du Grand Prix de la F1, Max Verstappen en a mis plein la vue avec son nouveau bolide aquatique.

En fait, le quadruple champion du monde de Formule 1 est débarqué en Europe avec son tout nouveau Yacht de luxe, qui retient définitivement l’attention. Selon ce qu’on sait, l’engin en question de la marque Mangusta Gran Sport 33 vaudrait dans les alentours de 12 millions d’euros, soit un peu plus de 13,6 millions de dollars (US).

L’appareil se nomme Unleash The Lion, lui qui mesure pas moins de 33 mètres, soit 109 pieds de longueurs, en plus d’avoir de multiples pièces, dont un lounge et un salon, pouvant accueillir un total de 12 personnes. L’emplacement a recours à tout le nécessaire, et bien plus, afin que le principal intéressé voit ses besoins être complètement comblés. Le nom du paquebot s’identifie clairement à Verstappen lorsqu’il pilote une voiture, soit féroce et redoutable aux yeux de ses adversaires.

Le nouveau bijou du Néerlandais peut aussi atteindre 300 miles nautiques à l’heure, offrant une vitesse plus que considérable pendant ses déplacements.

Aussi, le représentant principal de l’écurie Red Bull n’en est pas à son premier rodéo avec les véhicules luxueux, lui qui possède aussi un jet privé.

Disons que son arrivée à Monte Carlo a été remarquée de tous!

Plus de contenu