
Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers sera un jeu de rôle à la première personne où vous devrez essentiellement parcourir des donjons. Le jeu se déroulera dans le futur alors que la technologie et des forces surnaturelles se confrontent à travers une ambiance cyberpunk et gothique macabre. C'est dans cet univers plutôt particulier que vous devrez diriger un groupe de pirates informatiques afin d'assurer le salut de l'humanité.
Dans la plus pure tradition des jeux de la série Shin Megami Tensei, vous aurez le choix de combattre les monstres auxquels vous ferez face ou bien tenter de négocier avec eux afin d'en faire des alliés et coéquipiers. Or, à la différence des versions parues sur Sega Saturn et PlayStation, la version 3DS du jeu comprendra 30 démons supplémentaires. De plus, vous y retrouverez une nouvelle cinématique d'introduction, un nouveau thème sonore, des contrôles améliorés et de meilleurs temps de chargement.
D'autre part, l'écran du bas de la Nintendo 3DS pourra servir de carte. De plus, il vous sera possible de changer la difficulté du jeu en un clin d'oeil ! À noter qu'une fois le jeu terminé, un donjon supplémentaire vous sera offert, au sein duquel vous confronterez notamment Raidou Kuzunoha des autres jeux de la série Shin Megami Tensei.
Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers sera disponible le printemps prochain sur la console portable de Nintendo.